Qui suis-je

Une trentenaire un peu touche à tout qui veut profiter de chaque jour au maximum. Je m’intéresse aux finances personnelles et à l’éducation financière.

Je partage ici mes astuces, mes pensées sur différents sujets et mon parcours vers plus de liberté et de simplicité… parce que mes petites économies d’aujourd’hui nourriront mes aventures de demain…

Je n’ai pas vocation à devenir riche ou plutôt devrais-je dire millionnaire… parce que j’ai la chance et le privilège d’avoir eu accès à une éducation, que j’ai un toit sur ma tête, de quoi manger dans mon assiette et qu’après tout c’est ça être riche.

Je veux prendre en main mes finances et progressivement me constituer une épargne et me construire un patrimoine, pour pourquoi pas faire un road-trip autour du monde. Découvrir les richesses du monde en famille avec mes parents avec qui je ne suis partie qu’une seule fois en vacances et pourquoi pas mes propres enfants selon ce que l’avenir me réserve. Parce qu’à mon sens s’enrichir financièrement c’est bien, mais c’est mieux d’en profiter et de grandir psychologiquement en parallèle.

Les conseils présentés dans ce blog n’ont pas vocation à se substituer à un conseil financier professionnel.



%d blogueurs aiment cette page :